Vernissage de l'exposition "Ma Chine"

Publié le par Eva

P1010487.JPGJeudi 22 novembre, 17h30. Le vernissage de ma première expo photos s'est bien passé. Une journaliste de Ouest France était là, mais les étudiants eux, étaient en grève...Dommage! Il y avait quand même une vingtaine de personnes, du Vouvray et des petits gâteaux!!! Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues et aussi à l'Université du Maine pour avoir organisé cette exposition.

Publié dans Exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon bon, cest du joli travail tt ca! Bravo a toi chere Eva pour ce nouveau blog! Jai hate de voir la suite de ton travail en image! :) Ca me donne du courage pour mon propre blog (en construction)!
Répondre
E
Merci et bon courage pour ton blog!!!
E
longue vie à ce nouveau blog !<br /> on veut plus de photos Eva, et un peu de couleur c'est possible ?<br /> sinon c'est très bien<br /> si t'as besoin d'aide pour un truc technique, n'hesites pas.
Répondre
E
Merci Eric! D'accord, plus de couleurs : c'est déjà prévu dans mon programme! Au fait, pourquoi les titres de mes images refusent d'afficher les accents et les remplacent par des traits? Bon séjour en France!