C'est les vacances!

Publié le par Eva


C'est les vacances, enfin presque! A l'heure qu'il est, on ne dirait pas, mais je suis au Cambodge!!! La bonne blague...J'ai en fait annulé mon voyage parce que j'ai trop de travail pour les Jeux Olympiques. En plus, comme je déménage au Japon début septembre, il va falloir que je pense à économiser sérieusement. Grosse déception cependant, le matériel photo est plus cher à Tokyo qu'à Pékin paraît-il! Que faire, acheter mes objectifs ici ou attendre pour vérifier cette information?
Avant de partir, je m'étais dit que j'allais réaliser quelques projets photographiques que j'ai en tête depuis un moment, mais le temps va me manquer. Anyway, je pourrai sans doute me consacrer à l'un d'entre eux, que j'ai nommé "Beijing Trip" à Tokyo. Si quelqu'un veut prendre le relais à Pékin, ce serait génial (me contacter pour les détails du projet). 
Pour le moment, je complète mes albums photos (Dé)constructions, By night et Dimanche avec de nouvelles photos prises ça et là à Pékin qui vit ses derniers moments pré-olympiques. Je suis déjà nostalgique alors qu'il me reste encore un mois à vivre ici. La prochaine étape pour moi sera une série de photos sur les volontaires des JO et ensuite direction Japon où de nouvelles choses m'attendent. Comme un nouveau-né, je vais découvrir un monde plein de surprises, je ne comprendrai rien pendant un certain temps, je me perdrai à Tokyo (mais j'adore me perdre), je serai étonnée ou déçue, je goûterai à un nouvel univers et cela me suffira à être heureuse. Je suis pressée d'être au pays du soleil levant!

Publié dans Projets photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article