Welcome to the city of angels!

Publié le par Eva



Stop! Prenez quelques minutes pour parcourir mon nouvel album photos "La cité des anges". Vous découvrirez une ville trépidante et surprenante: Bangkok. J'ai eu l'occasion d'y passer une dizaine de jours début mai afin de rendre visite à une amie et décompresser. J'avoue que la vie à Bangkok n'est pas très reposante en raison de la taille de la ville et du bruit, mais les gens sont adorables, il fait chaud, on mange bien (très pimenté quand même), il y a des couleurs partout, on profite des massages et des spas à prix cadeau (le bain aux pétales de rose est DIVIN!) et on s'amuse... Cela me change de mon Pékin tout gris. 
Dans cet album, vous trouverez également les photos de deux sites classés au patrimoine mondial: Sukhothai (littéralement "l'Aube de la joie") et Ayuthaya, deux anciennes capitales dont il reste des ruines majestueuses. Deux promenades magiques.
N'hésitez pas à laisser quelques commentaires et je ferai peut-être l'effort de mettre les photos de mon premier voyage en Thaïlande (au programme: plages de rêve et soleil...). 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je dis...Wouah! Je reste sans mots vraiment et j'ai juste une envie de soleil, de lait de coco et de balade a dos d elephant! Bises!
Répondre
E
<br /> <br /> Sans oublier le mango sticky rice bien sûr! Je donnerais n'importe quoi pour quitter la pollution de Pékin et retourner en Thaïlande. Qui veut louer ou acheter un<br /> bungalow à Koh Lanta avec moi?!!!<br /> <br /> <br /> <br />