Lukou: Néry, Belgistan, Bailong et cie

Publié le par Eva


Lukou c'est la rencontre de Néry (ex-Nonnes Troppo et VRP), la fanfare du Belgistan (dont plusieurs musiciens sont membres du groupe Orange Kazoo) et Bailong (musicien de matouqing, un violon mongol). Lukou, qui signifie carrefour en chinois, s'est produit au Yugong Yishan le 4 juin 2008 et j'y suis allée mon Nikon sous le bras...Bon, les photos ne sont pas terribles parce que c'est la première fois que je fais ce type d'images. La lumière est difficile à gérer, mais dans l'ensemble j'ai trouvé cet exercice intéressant (voir album photo "Concerts").

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolies photos mais aucun lien pour revenir à la page d'accueil !!! Très désagréable !!!<br /> Je t'accepte néanmoins dans la communauté PHOTO-BLOGS mais si tu pouvais remédier à ce problème ton blog y gagnerait beaucoup!<br /> Merci d'avance !<br /> Bon Dimanche et bonne continuation.<br /> Fred (le gérand de Photo-Blogs)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fred de m'avoir intégrée dans cette communauté. Le problème est résolu, dis-moi si c'est mieux. J'étais en train de reconfigurer mon blog hier. Tu es peut-être<br /> tombé au mauvais moment.<br /> <br /> <br /> <br />